Comment enlever le filigrane de vos vidéos préférées sur TikTok ou YouTube ?

Un filigrane est un moyen utilisé par de nombreux producteurs pour préserver les droits de propriété sur leurs vidéos. Il s’agit d’éléments statiques qui sont intégrés dans lesdites vidéos. Cela peut devenir gênant lorsque vous voulez utiliser des vidéos pour faire vos propres films

Heureusement, il y a des outils ou logiciels tels que HitPaw qui permettent d’enlever le filigrane de vos vidéos préférées sur YouTube ou TikTok. Grâce à ce logiciel, tous les outils vidéo dont vous avez besoin sont au même endroit !

Introduction au meilleur logiciel de suppression de filigrane

HitPaw fait partie des meilleurs logiciels de suppression de filigrane que vous pouvez trouver sur le net. HitPaw suppression de Filigrane est un logiciel bureautique qui permet de traiter les vidéos et les photos. Plus précisément, il sert à supprimer les objets indésirables. 

Ce logiciel vous donne également des moyens pour réaliser des vidéos incroyables. Il sert à recadrer des vidéos, les couper, faire pivoter les vidéos, les accélérer, ou ajouter de la musique à des vidéos. Vous pouvez réaliser énormément de choses avec logiciel. Il existe en version gratuite, mais si vous voulez bénéficier de toutes les fonctionnalités, il vous suffit d’acheter la licence. 

Si vous voulez supprimer le filigrane des vidéos et des images en quelques secondes, le plus facile des suppresseurs de filigrane est disponible. Vous avez droit à un essai gratuit afin de constater l’efficacité du logiciel. Il est rapide et simple et vous offre même un guide sur comment enlever le filigrane des vidéos. Le modèle gratuit vous permet de prévisualiser votre résultat. Toutefois, si vous le désirez, vous pouvez acheter la version complète pour télécharger votre vidéo. 

Étapes pour supprimer le filigrane d’une vidéo avec Hitpaw

Dans de multiples situations, si vous avez besoin d’enlever des filigranes sur des vidéos, il est nécessaire d’apprendre à utiliser HitPaw. Ce dissolvant de filigrane vous permet d’effacer une date, des personnes, un bâtiment et plusieurs autres choses. Il s’agit de la suppression de filigranes la plus simple que vous pouvez trouver sur la toile. Voici les étapes très simples que vous devez suivre pour supprimer le filigrane d’une vidéo avec HitPaw :

  • Commencez à sélectionner la vidéo : ouvrez le logiciel en double cliquant sur l’icône. Lorsque l’interface apparaît, vous devrez cliquer sur l’option « supprimer le filigrane de vidéo ». Lors de l’installation, vous devez choisir votre langue, car c’est dans cette dernière que les indications vous seront données. Ensuite, choisissez un fichier. Une fenêtre va s’ouvrir et vous demander de vous rendre là où la vidéo est placée. Faites maintenant un appui long sur la vidéo, glissez puis déposez dans l’interface du logiciel ;
  • Sélectionnez les filigranes dont vous voulez vous débarrasser : vous pouvez choisir tous les filigranes avant de les supprimer. Une fois que les sélections sont faites, prévisualisez le résultat et réglez les différents problèmes de choix de durée mal fait, ou de précision ;
  • Supprimez à présent la vidéo et passez à l’exportation : ici, c’est le moment de supprimer l’ancienne version de la vidéo et d’exporter la nouvelle. Une fenêtre va apparaître pour vous proposer de regarder votre nouvelle vidéo sans filigrane. 

Autres alternatives, comparaison de prix et autres fonctionnalités

Durant ces dernières années, les logiciels de suppression de filigrane se sont multipliés. Par conséquent, il existe une panoplie d’outils constituant d’autres alternatives à HitPaw. Avant de vous les présenter, nous vous rappelons que HitPaw est disponible sur Mac et Windows. Il est facile d’usage et coûte à partir de 19,99 euros. Ensuite, vous avez :

  • VdéoProc, un logiciel pratique pour les éducateurs et les amateurs. Coût : 29,95 euros ;
  • OpenShot, un logiciel gratuit disponible sur Windows, Mac, Linux. Il est gratuit ;
  • Wondershare Filmora, un logiciel parfait pour les professionnels. Coût : 39,99 euros ;
  • Adobe Premiere pro, disponible sur Mac et Windows. Coût : à partir de 19,99 euros. 

Le problème auquel vous serez peut-être confronté dans votre choix est celui du rapport qualité/prix. Personne ne veut utiliser une fortune pour la suppression de filigranes sans être satisfait. HitPaw a justement réglé ce problème et vous offre un service efficace. C’est un logiciel parfait pour tous les usages. Il est utilisable aussi bien par les professionnels que par les amateurs. Nous vous invitons à le tester afin de juger vous-même de son efficacité.

Les commentaires sont fermés.