Comment Choisir un oreiller Orthopédique en 2020

Décider quel oreiller orthopédique acheter est une décision qui ne doit pas être prise à la légère.

Choisissez le mauvais oreiller et non seulement vous gaspillerez votre argent durement gagné, mais vous risquez aussi de rendre plus difficile l’obtention du sommeil dont vous avez besoin pour vous sentir au mieux de votre forme et vous pourriez même provoquer des douleurs irritantes dans la nuque.

La bonne nouvelle est que grâce aux progrès technologiques dans les processus de fabrication, il est possible d’obtenir des oreillers vraiment incroyables en 2020. La mauvaise nouvelle est qu’il peut être difficile de distinguer les bons oreillers des mauvais si vous ne savez pas quoi chercher.

Pour vous assurer de prendre la meilleure décision pour votre santé, voici…

5 choses à vérifier avant d’acheter un

Oreiller orthopédique

  1. Remplissage

Les oreillers orthopédiques sont fournis avec une variété de remplissages, notamment en latex, en peluche, en fibres et en mousse à mémoire de forme. La mousse à mémoire de forme à rebondissement lent est le meilleur choix, car elle offre confort et soutien pour un positionnement optimal pendant le sommeil et elle reprend sans cesse sa forme initiale. Elle ne s’affaissera pas au milieu comme le font les autres oreillers.

  1. Fermeté

Une autre caractéristique importante à vérifier est la fermeté de l’oreiller. Vous devriez vouloir un oreiller qui soit ferme, mais pas trop ferme. Il doit bercer votre tête et offrir un véritable confort lorsque vous êtes couché. La mousse à mémoire de forme à rebondissement lent, que nous avons précédemment identifiée comme étant le garnissage supérieur, est idéale pour fournir à la fois un soutien ferme et du confort.

  1. Épaisseur

C’est une autre considération importante. Vous devriez chercher un oreiller qui maintiendra la tête au bon niveau, car cela favorise un bon alignement de la colonne vertébrale, ce qui aide à ouvrir les voies respiratoires et vous permet de mieux respirer et de mieux dormir la nuit. Un oreiller trop fin ou trop épais forcera votre nuque à adopter une position inconfortable et pourrait entraîner un mauvais sommeil ainsi qu’une « raideur de la nuque ». Là encore, la mousse à mémoire de forme s’est avérée idéale pour maintenir la tête d’une personne au bon niveau.

  1. Design

Recherchez un oreiller orthopédique dont les contours sont dessinés, car cette conception est parfaite pour soutenir et aligner la tête, le cou, les épaules et le dos afin de ne pas vous réveiller le lendemain avec des douleurs ou des courbatures.

  1. Respirabilité

Vous devriez également rechercher un oreiller qui a une « construction respirante ». Ce type de construction limitera l’excès de transfert de chaleur, ce qui vous permettra de garder la tête froide et d’être à l’aise pendant votre sommeil.

Comment trouver le meilleur oreiller orthopédique

Avec autant d’oreillers disponibles aujourd’hui, il peut être frustrant de chercher parmi toutes les offres et d’identifier la meilleure. Pour vous aider à gagner du temps, nous avons identifié un oreiller orthopédique qui répond aux cinq qualifications que nous avons énumérées ci-dessus.

Cet oreiller, c’est l’Ortorex - et voici la meilleure nouvelle de toutes :

La société a accepté d’offrir à tous les lecteurs de Mediapart.fr une réduction de 20 % sur le prix normal de l’oreiller. (Code d’utilisation : 20OFFfr)

En effet, agissez dès maintenant et vous pourrez obtenir l’un des meilleurs oreillers orthopédiques sur le marché aujourd’hui à 20 % de réduction sur son prix normal. Mais vous devez vous dépêcher, il s’agit d’une offre à durée limitée qui expirera bientôt.

Pour obtenir l’oreiller orthopédique et dormir plus confortablement — à un prix réduit spécial — agissez maintenant avant qu’il ne soit trop tard.

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et d’entrer le code 20OFFfr à la caisse.

Oui, je veux un oreiller orthopédique Ortorex !

Les commentaires sont fermés.