L’incroyable reconversion professionnelle de Sam Nabil, fondateur de Naya Clinics

Aider les gens à atteindre leur plein potentiel est l’objectif que s’est fixé Sam Nabil, fondateur de Naya Clinics, et la cause à laquelle il se consacre depuis plus de 20 ans. Né à Sendai au Japon, il y passe les 3 premières années de sa vie. Il déménage par la suite dans une banlieue pittoresque du Caire, en Egypte où il passe une enfance heureuse et paisible. Il était scolarisé dans une école près de chez lui. Ses passe-temps favoris étaient faire du vélo et jouer au football.

Sam Nabil a travaillé dans le domaine de la vente et du marketing, et c’est au mois de juin de l’année 2003 qu’il déménage au Qatar pour saisir une opportunité professionnelle. Il a ensuite été affecté en Arabie Saoudite, mais par la suite est revenu au Qatar. A partir de février 2004, il dirige le département marketing d’un important club de football au Qatar. Ce poste lui permet notamment de rencontrer plusieurs personnalités importantes dans le monde du football, et de participer à l’organisation d’importants évènements sportifs internationaux. Il a également été diplômé d’une célèbre école de gestion de sport qui se trouve à Madrid, en Espagne.

Il décide cependant de changer de métier après plusieurs années, et se reconvertit dans le domaine du conseil pour venir en aide aux gens qui désirent réaliser leurs objectifs de vie. En septembre de 2005, il déménage aux les Etats-Unis avec toute sa famille et décide de décrocher une maîtrise en conseil clinique en santé mentale. Il se consacre alors pleinement à sa nouvelle vocation et décide de fonder une société spécialisée dans le conseil pour aider toutes les personnes qui souhaitent atteindre leurs objectifs professionnels, personnels, et relationnels. Le service de conseils Sam Nabil voit alors le jour.

Sam Nabil utilise sa formation, ses qualifications dans le domaine du conseil, et son large éventail d’expériences multiculturelles pour offrir des séances de conseil unique. Il propose alors dans son service de conseils différents programmes d’accompagnement selon les demandes des utilisateurs. Fort de son expérience dans le comportement organisationnel, le comportement humain et la performance sportive, les clients bénéficient d’une aide adéquate pour les guider dans leurs projets personnels et professionnels. Cette pratique donna lieu à l’attribution de son nom à son programme.

Au fil des années, le service de conseils Sam Nabil a connu une grande notoriété et une expansion considérable. De plus en plus de clients venaient recourir à son savoir-faire dans divers aspects de leurs vies, et de nouveaux bureaux ont été construits dans différentes villes. Il s’entoura également de plusieurs thérapeutes dispersés dans les différentes localités et bureaux du service de conseils Sam Nabil pour satisfaire les demandes. En raison de l’accroissement des besoins, il n’eut plus l’occasion d’assurer personnellement ses séances de conseils auprès des clients. Au vu de la situation, il fut évident pour Sam Nabil que sa méthode était allée bien au-delà de son nom d’origine, et qu’une réactualisation s’avérait nécessaire pour refléter la réalité. Il décida alors de changer l’appellation de son service et opte pour le nom Naya Clinics.

Naya Clinics fait désormais partie des meilleures entreprises de conseils. Elle offre des séances de consultation et de thérapie en ligne grâce à des technologies de cryptage de pointe et Internet, tout en assurant la confidentialité totale de ses clients dans le confort de leur bureau ou de leur maison. Les séances de thérapie en ligne offrent de nombreux avantages. Ils permettent en outre de préserver l’identité du client, de s’adapter à ses horaires ou simplement lui offrir une solution accessible mais efficace. En tout, Naya Clinics est une bonne commodité en 2020.

Les commentaires sont fermés.